Fellation Gratuite contre rencontre sexy

Marie propose une fellation gratuite contre une rencontre

Rêve ! Mensonge ! Science fiction ! Délire ! Balivernes ! Foutaises ! Pompeuses de queues ! Craques ! Aspirateur à foutre ! Affabulation ! Buveuses de spermes ! Mytho ! Gobeuses de pines ! Fourberie …
Une meuf qui cherche des mecs uniquement pour les sucer, ça existe pas ! Et pourtant il faut croire que si, mais dans le fond c’est assez normal, les hommes aiment bien lécher le cul de leurs femmes, et même celui de celles des autres, alors pourquoi une femme n’aimerait-elle pas la fellation ?

Certaines filles sont amenées à te proposer une fellation gratuite dans certaines circonstances

La preuve avec cette jeune suceuse qui fait une Non-Fellation. Mais une non-fellation c’est quoi. En faut les opinions divergent. Certains propose cette photo de Cathy qui propose une fellation gratuite mais en réalité se contente d’aspirer mollement le bout du gland. Ceci dit c’est pas mal quand même !!

Ah ouais ? Alors faudrait un peu sortir des jupes de mère mon enfant : les nanas d’aujourd’hui, elles savent comment les tenir les hommes, par la queue !!
Alors, autant en profiter pour se faire tailler une plume !!

Ou sinon : dans cette vidéo de jeune suceuse, la petite branleuse fait une fellation gratuite dans sa chambre d’étudiante à son prof dans l’espoir d’avoir une bonne notre. Mais comme de toute façon elle a des envies de fellation, elle le sucerait sans contre-partie. Mais quand son prof est ravi de se faire sucer la bite par une de ses élèves, ça le change de sa femme car au moins la petite meuf de la fac va non seulement le pomper mais boir l’intégralité de son foutre sans en laisser une goutte. Avant le turluter elle lui malaxe bien les couilles, ça active la production de sperme elle lui dit en lui glissant un doigt dans l’anus car la, pour le coup ça donne des giclées puissantes. Et c’est tout ce qu’elle aime la petite garce des pines durailles et des grosses quantités de jute.

Le blog des bonnes pipeuses est accessible ici

Je fais une fellation gratuite

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Annonce plan cul fellation gratuite

C’est à croire que les jeunes filles de ne pensent qu’à ça, sucer une bite. Pas que les jeunes d’ailleurs, il faut voir le nombre d’annonces de femmes matures avides de trouver des jeunes queues solides et endurantes sous laquelle est suspendue une grosse paire de couilles bien remplie de jus, à sucer et à vider, à purger jusqu’à la dernière goutte. Des femmes qui certes ne jurent pas que par la fellation, mais considèrent qu’un plan cul sans fellation, n’est pas un plan cul réussi. Pour se mettre en boche si on peut dire quelques exemples de demandes de la part de ces femmes qui aimeraient que tu viennes les voir avec un fusil chargé pour te le vider une première fois avant de se faire fourrer la minette :
Laurie : « C’est de l’ordre du nature chez moi, j’adore m’occuper des hommes. Pas de leur faire la bouffe et le ménage, je veux dire sexuellement et ce qui marche le mieux c’est quand même la fellation. Avec moi c’est simple, tu baisses ton pantalon, je sors ta queue et je m’occupe du reste. Il suffit que tu viennes chez moi mais avant je veux un échange de photos, de photos de ta bite et de tes couilles. De ta bite molle et quand tu bandes. J’aime les queues épaisses et courbes et surtout les grosses couilles fermes, j’aime le sucer et les frotter contre mon visage. Laisse moi te sucer et ta faire dégorger dans ma bouche, je veux tout boire j’adore le goût du foutre … »
Sandra : « Hello, je bosse dans un fast-food à La Défense, je bosse en cuisine et c’est pas tout les jours facile ce genre de taf. Alors j’ai besoin de détente pendant ma pause de 15 heures et mon plaisir à moi c’est de tailler des pipes. Je connais plein d’endroit à La Défense où on peut être peinard pour que je te suce et que je te vide les burnes sans en laisser une goutte. Laisse moi un petit message, je te préviens juste que je ne baise, j’ai un mec pour ça, je ne fais que la fellation ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.