Femme cougar en couple cherche homme sexy et bi pour trio coquin

Couple dont femme cougar chaud pour homme bi et curieux …

Salut les gens.

Nous sommes un couple avec une femme cougar de la quarantaine (presque 50 même) très coquin qui aime la baise, et on aimerait bien inviter dans notre intimité un homme jeune et bi pour une partie de sexe à 3. Nous n’avons jamais fait ça, mais c’est un de nos fantasmes à tous les deux. Ma femme, Claudine, veut se faire tirer par un inconnu sous mes yeux. Moi, Bernard, j’aime bien lui caresser les fesses et lui proposer mon sexe pour une bonne pipe pendant qu’elle se fait niquer bestialement.

Après qu’il ait baisé ma femme, je fourrerais ma bite dans sa bouche et dans son cul pour lui éjaculer dans le fond de son cul. Avec nous, c’est la rencontre hard assurée, que ce soit toute une nuit ou quelques heures seulement. On aimerait que tu sois un peu plus jeune que nous, entre 30 et 40 ans, et que tu ai déjà eu ce genre d’expérience pour pouvoir un peu nous guider, même si on voit quand même ce qui vas se passer. J’aimerai aussi vous sucer et vous sodomiser pour une première expérience homo en ce qui me concerne.

Une femme mûre excitée par un trio coquin

S’il y a des intéressés ici pour un moment de mélange très hot qu’ils nous fassent un signe en nous textant sur cette plateforme même. Pour information, nous préférons nous amuser avec un homme bi et discret de moins de 35 ans, de préférence, avec une belle et grosse bite. Également, nous ne voulons pas la compagnie d’un transsexuel, mais d’un bi. On ne reçoit pas chez nous, mais on peut se déplacer sans problème.

À vos messages les coquins. À plus !

Clique ici pour nous parler de toi

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.