Femme ronde désire de la baise bestiale et prendre son pied

Elle exhibe ses gros seins pour trouver un plan cul

Salut !

Bienvenus sur mon profil. Mon prénom, c’est Marise, j’ai 35 ans, et je travaille dans une boulangerie. C’est pour cette raison que je montre pas mon visage sur mon annonce de plan cul. Je ne voudrais pas qu’on me reconnaisse. C’est quand même moi qui suis à la caisse toute la journée ! Célibataire depuis maintenant un an avec une vie sexuelle quasi inexistante, j’ai décidé de m’inscrire sur ce site pour trouver des mecs coquins disponibles pour du sexe sans attachement. J’ai un physique assez rond avec de gros nichons et des fesses généreuses. Donc, si vous n’aimez pas les femmes bien en chair, passez votre chemin.

Par contre, si vous aimez caresser et peloter des gros seins et avoir des grosses fesses bien en main, je suis votre femme. Alors vous aimerez sucer mes tétons avec piercing et les caresser du bout de votre membre. En levrette, ma position, vous aurez une vue imprenable sur mon boule. Je vous laisse réfléchir, mais pas trop, car j’ai vraiment envie de sexe.

Des gros seins qui donnent envie de baiser

Concernant les hommes, ou plutôt mes partenaires sexuels, je ne suis pas difficile. Qu’importe l’âge, la corpulence, la couleur, le statut, l’apparence… je suis toujours prenante pour du plaisir partagé. Toutefois, je demande de la discrétion et une bonne hygiène corporelle. Même avec mes petites rondeurs, je suis une femme coquine si je suis avec le bon gars. Très ouverte d’esprit, je ne suis pas contre différentes pratiques sexuelles, mais j’aime surtout que l’on me baise sauvagement. Pour les intéressés qui veulent des rencontres sympas et sans prise de tête, je suis disponible tous les jours entre 18 heures et 22 heures. Si vous voulez devenir mon partenaire sexuel, vous n’avez qu’à donner suite à mon annonce.

À vos claviers les mecs en chaleur !

Tchao.

Clique pour me dire ce que tu penses de moi

Une grosse cochonne exhibe ses gros seins

Cherche toi aussi une bonne meuf :

2 comments

  1. Un site web sympa !

    Je m’appelle Eric, et je viens de trouver votre site – tooflirt.com – en surfant sur le net. Vous êtes apparu en haut des résultats de recherche, alors j’ai vérifié. On dirait que ce que tu fais est plutôt cool.

    Mais si je peux me permettre de demander – après que quelqu’un comme moi soit tombé sur tooflirt.com, que se passe-t-il généralement ?

    Est-ce que j’ai vraiment la possibilité de faire des rencontres avec des femmes et surtout de coucher avec ?

    Ou alors est-ce que je dois cliquer sur une bannière pour aller vers un autre site ? Je sais bien que les inscriptions sont payantes sur les sites de rencontres mais si vous pouviez l’en indiquer un où je suis sûre de trouver des filles qui ont envie de sexe.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  2. Salut toi,

    je ne sais pas très bien comment te le dire, ce n’est pas évident pour moi car j’ai toujours été un peu timide, mais disons que j’aimerais bien qu’il se passe avec un homme qui aime les rondeurs.
    Cela m’arrive rarement de craquer pour un homme, mais la j’en ai vraiment marre de me retrouver seule le soir à me masturber pour avoir un peu de plaisir. C’est pas normal pour une fille de 30 ans comme moi de ne pas faire l’amour et même baiser je dirais. Je suis une femme comme les autres, j’ai des besoins sexuels. Si tu veux, je me suis inscrite sur un gros site de rencontre pour femmes rondes et mon pseudo c’est -Stepffi75- tu sais comment me contacter donc.
    J’espère au moins que je te plais physiquement, sinon tu me le dis tout de suite et on arrête là. Je me sens un peu mal à l’aise, mais d’un autre côté si je ne fais pas le premier pas, je suis sûre qu’il n’y aura jamais rien entre nous.

    Ne me laisse pas trop dans l’expectative, réponds-moi !

    Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.