Il trompe sa femme avec une jeune rousse grâce à un site de rencontre extra-conjugale

J’ai trompé ma femme lors du mariage de mon ex grâce à un site adultère

J’ai toujours tenu à rester le mari que ma femme a connu, tendre doux et attentionné, un mari fidèle exemplaire. Je dois avouer que le jour du mariage de mon ex-femme a été un jour marquant une période pleine de nouveaux désirs, mais d’incertitude aussi. J’ai en effet trompé ma femme et sur le coup je m’en suis un peu voulu. Elle ne le méritait certainement pas, car c’est une personne que j’aime et que je respecte profondément.
Il n’y a jamais eu d’embrouilles entre elle et moi et c’est ce qui m’a fait réfléchir. Mon ex-compagne se mariait et comme j’avais gardé de bonnes relations avec elle, j’ai été invité à la noce. Ma femme qui a toujours gardé de la distance par rapport à ma vie antérieure ne comptait pas s’y rendre.
Signe prémonitoire ou simple manifestation de son mécontentement ?

Lire aussi : tu peux aussi tromper ta femme avec une jeune fille blonde timide et soumise

Sans regrets, il trompe sa femme

J’ai cependant fait la rencontre d’une jeune rousse célibataire qui n’arrêtait pas de me regarder depuis la messe à la Cathédrale Notre Dame de la Garde (la Bonne Mère de tous les Marseillais) et a fini par attirer mon attention. Emporté par l’ambiance de la fête, la tentation est devenue trop forte, j’ai succombé à son charme. Après un slow assez torride, j’ai entraîné Alexandra dans une chambre isolée. Elle était tendre, ses seins étaient magnifiques, elle respirait le sexe : nous avons fait l’amour d’une manière presque animale sans nous dire un mot. Ce corps inconnu entre mes bras a provoqué une excitation incroyable; nous agissions tous les deux comme si nous avions perdu tout contrôle de nous-mêmes. Commettre l’infidélité, c’est un sentiment de plaisir et de peur qui décuple la jouissance. Nous avons joui tous les deux, en sueur.
Pendant le reste de la fête, Alexandra et moi, nous nous regardions en coin sans échanger un mot. En partant je lui ai laissé mon email et nous avons pris l’habitude de nous revoir.
Evidement, je garde cette relation adultère secrète (il ne s’agit que de sexe après tout) mais je dois avouer en même temps que cela m’a permis de me rendre compte à quel point ma femme comptait pour moi.

Et si toi aussi tu la trompais ta femme pour voir ?

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.