J’aimerais une bonne sodomie pour mon bel anus

Plan cul de la rencontre cougar

Un éducateur anal doux et tendre ?

L’autre jour en pensant à mon bel anus, je discutais avec la daronne, vu qu’il y avait une question qui me taraudait le cul, et c’est le cas de le dire :
– dis m’man, j’aimerais bien me faire enculer mais j’ai peur que ça me fasse mal ?

Une sodomie pour le bel anus de Marion

Je demande ça à ma reum et pas à mon daron, passe que une mère c’est sensée tout savoir de l’éducation d’une jeune fille. Et puis surtout passe que je l’entends toujours dire au voisin qu’il faut absolument qu’il la lui mette dans le cul chaque fois qu’elle le rencontre sur le palier :
– met la moi dans le cul, elle est vraiment trop grosse, encule-moi avec ton truc. Voilà ce qu’elle braille la mère en s’agrippant au rebord de l’évier pendant que le voisin la pistonne par derrière.

> Lire aussi : une mère explique la sodomie à sa fille pour ne pas qu’elle tombe des nues quand …

Mon petit trou du cul préfère les grosses verges

La daronne prend des airs de réprobation, comme quoi que 16 ans c’est un peu jeune pour se faire prendre la rondelle, et patati et patata. Comme j’insiste, elle me demande de me baisser en remontant ma jupe et en baissant mon slip, car dit-elle, elle doit procéder à un examen de mon anus.
Elle m’écarte les fesses, pointe son œil sur mon trou de balle et déclare :
– je vais te le préparer, dit-elle en ouvrant la porte du placard et en attrapant une bouteille d’huile.

Maman laisse couler un filet d’huile entre mes fesses et commence à me masser le trou du cul avec son doigt.
– pousse un peu comme si tu voulais faire caca.
Je m’exécute, mon trou de balle s’arrondit sous l’effet de la poussée. Elle en profite pour rentrer son doigt, puis un deuxième et commence à me branler.
Comme je tortille du fion pour lui faire comprendre que tout va bien, elle en profite pour y glisser une carotte bien au fond. Elle la fait coulisser plusieurs fois. Lorsqu’elle la retire, elle déclare satisfaite :
– ma chérie, tu es prête, tu peux te faire enculer maintenant, mais je te conseille vivement de demander à ton mec de te lécher l’anus avant !!

Est-ce que c’est pour faire plaisir à ma mère, ou juste pour le goût des bonnes choses qui me caractérise ? Toujours est-il que depuis cette éducation sexuelle et anale, je demande toujours aux hommes de me lécher la pastille avant de passer à la sodomie. La plupart le font avec beaucoup de plaisir, et ceux qui me refusent ce plaisir, d’abord je ne les suce pas, et en plus c’est pas demain la veille que leurs bites vont se marier avec mon cul…

Prêt pour l’anulingus de ton côté ? Alors contacte-moi vite s’il te plait.

Margaux

Quelqu’un pour ma première sodomie ?

Une jolie bite pour mon bel anus

Plan cul pour baiser ce soir

Du sexe et de la sodomie : témoignage de Margaux

C’est vrai que j’ai un fâcheuse tendance à me faire sodomiser, je sais pas pourquoi, mais me faire enculer par une belle queue ça me donne des frissons partout dans le cul. Tout ça c’est pour le plaisir de mon bel anus.

Et ça depuis l’âge de 16 ans, le jour ou mon cousin m’a dit qu’il était pas question qu’on baise vu que j’étais mineure mais que par contre il pouvait me mettre son manche dans le trou du cul et que ça y a pas d’âge pour le faire qu’il disait le cousin.

Du coup je me suis mise à 4 pattes le cul en l’air pour offrir mon bel anus et l’enfoiré a commencer à me lécher le trou du cul à tel point que j’ai cru que j’allais me pisser dessus tellement que c’était bon. Et puis il m’a mis sa bite dans la rondelle et j’en ai vu de toutes les couleurs. Pour finir il m’a tout giclé dans le trou du cul, il a retiré sa bite et a mis son gland dans ma bouche pour que je boive ma dernière goutte de sperme.

On peut dire que je lui doit une fière chandelle au cousin de m’avoir déniaisé. Bref la sodomie d’accord, mais sucer une bite ça j’aime aussi oh oui !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.