Je suis ronde et je m’exhibe nue devant ma webcam

Baise une grosse cochonne

Salut

moi c’est Lana sur la webcam ? Lana Del Raie (ce n’est pas mon vrai prénom bien sûr, c’est juste mon pseudo sur les sites de rencontres). J’ai 29 ans, je suis ce qu’on appelle une femme ronde. Un plan love avec une grosse coquine

Ma confession : j’adore montrer mes grosses fesses devant ma webcam …

Voyez plutôt : 110-85-105 Et pour appréciez mes formes lourdes et sensuelles tu rajoutes 72 kg toute nue et tu m’as moi, toute entière pour toi (si tu as un faible pour les grosses bien sûr). Je te propose une photo de mon gros cul, prise au réveil par un copain.

On voit encore les traces des plis des draps sur ma peau. On pourrait même y voir des traces de sperme, vu que c’était après une nuit de baise !! Mais lis la suite de mon annonce et tu vas voir que je fais beaucoup de choses excitantes. Mais à la final, ce que je préfère c’est quand même de m’envoyer en l’air avec un homme … mais lis quand même la suit, tu vas comprendre.

> Lire aussi : Laly se fait tringler sur le liveshow

Moi qui suis ronde pourquoi me dévoiler nue devant ma webcam ?

Quand j’ai découvert la possibilité de m’exhiber avec le concours du site Eurolive, je ne sais pas pourquoi, mais ça m’as vraiment excitée. L’idée de me caresser devant de nombreux hommes, d’être interactif pour se parler et que je puisse les voir se branler, je trouve ça excitant.

Et puis j’ai des cams branchées dans toutes les pièces (sauf dans les chiottes), ce qui fait que tu peux me voir toute la journée et toute la nuit vaquer à mes occupations. Tu verras que je suis nue la plupart du temps, en fait je suis naturiste. Sur ma photo en exemple je viens juste de faire l’amour et je fais une sieste …

J’aime me déchainer nue devant ma webcam : sans vouloir me balancer des compliments, mais il faut bien que quelqu’un le fasse, je crois que j’ai vraiment un joli gros cul. C’est vous qui me matez nue devant ma webcam qui me le dite, et je ne parle pas de ceux qui se masturbent en me regardant me branler. J’entends vous mains frotter vos queues et ça me fait mouiller de vous voir vous exciter devant moi !!

Des kiss partout

Lana

Je montre mon gros cul devant la webcam

Plan cul ronde et coquine

Jeune et jolie ronde nue

Qui offre un plan cul à une grosse coquine un peu seule ?
Ce doit être un homme qui aime les gros culs et les gros seins, un homme qui aime lécher les fesses de femmes fortes, faire circuler sa langue entre son anus et son sexe. Un homme qui bande déjà en pensant à la belle ronde nue qu’il va honorer pendant des jours et des nuits.

En échange de quoi, Béa a beaucoup à donner. De fait La grosse coquine cherche un vrai gros plan cul avec un mec qui va bien s’occuper de sa chatte charnue et de ses lèvres de minou qui pendouillent un peu.

Belle toute nue

L’annonce de Béa : pour moi le sexe doit être une chose simple. Baiser c’est la nature alors on se prend pas la tête. Moi je prends les bites comme elles viennent. Dans la chatte et dans la bouche. Au-dessus de ma minette c’est le nom du gars qui m’a dépucelé en belle ronde nue. Je cherche pour tatouer son nom autour de mon trou du cul. Voilà tu a compris, j’ai hâte de me faire sodomiser une première fois !!

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.