Plan sexe avec un jolie ronde très chaude et très coquine

Luna cherche un plan sexe avec un mec très hot

Annonce réservée à l’amateur de plan sexe

Salut à tous

Jolie coquine un peu ronde, je m’appelle Luna et je fais quelque chose comme un 120 F de tour de poitrine. Je recherche un mec qui aime les très grosses poitrines, très lourdes. Comme beaucoup de femme ronde, je suis obligée de passer des annonces pour trouver quelqu’un qui assure vraiment. En société les mecs aiment bien parler avec moi, comme avec une bonne copine. Mais aller au lit c’est une autre histoire. Je passe pour la rigolote de service, mais je suis faite comme les autres, j’ai besoin de plaisir et de sexe.

J’ai quand même un physique un peu particulier avec une aussi grosse poitrine. Je sais bien que la blonde à forte poitrine, ça fait fantasmer, mais pour aller plus ça se bouscule pas ou portillon. En plus j’ai un cul pas vraiment sexy, un peu mou en fait, mais j’espère quand même que vous saurez apprécier tout ça. Pour ce qui me concerne, avec les hommes je fonctionne au feeling, sans préférences particulières au départ. Pour ce qui est du sexe, je suis une femme assez ordinaire, j’aime les longs préliminaires avec cunni, qu’on me pelote les nichons et le cul.

Plan sexe et grosse fantaisie mammaire

De mon côté, je me ferais un plaisir de vous sucer goulument pour que le plaisir soit partagé. Sans tabous et très ouverte, je peux faire des trucs très coquins du moment que chacun y trouve son compte et ne soit pas obligé de faire des choses qui ne lui plaise pas. Comme je veux juste prendre le plus de bon temps possible, que ce soit une relation genre sex friend ou plan cul sans lendemain, tout me va. Je fais un métier qui me laisse beaucoup de liberté, et je reçois chez moi. J’espère vraiment passer des bonnes nuits (ou même des après-midis) de baise.

Voilà, j’attends de vous lire

Est-ce que tu aimes le genre de fille que je suis ?

Appelle moi pour un plan sexe ce soir

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.