Une pute cougar te montre sa chatte pour que tu comprennes …

Annonce mise à jour le 10 décembre 2019
Isabelle nous a demandé par mail que dorénavant sa photo soit floutée dans la partie public du site. Elle justifie cette demande à la suite d’une petite mésaventure. Elle travaille dans une grosse entreprise de transport routier et un jeune conducteur l’a reconnu (et a apprécié la beauté de son sexe). Mais il a exigé d’elle une partie de sexe dans la cabine de son camion, sans quoi il irait parler de son annonce à tout les employés de la boite. Même si Isabelle reconnait que ce jeune garçon était un super coup, qu’il l’a faite jouir comme une vraie chienne et qu’elle remet ça dès que l’occasion se présente, elle ne voudrait pas non plus que son boss ait vent de son petit manège. Voilà, c’est fait, mais les photos et vidéos non censurées de Isabelle sont bien sûr disponible dans son espace privé…

Entre les jambes d’une pute cougar nue

Salut de Isabelle

Une pute cougar nue dans tout ses états.
Il y a des jours comme ça ou j’ai vraiment envie de baiser. Je sais pas pourquoi, ça commence par me faire frissonner entre les jambes. Puis j’ai comme des fourmis dans la chatte. Dans ce cas il faut absolument que je me la frotte, que je me la caresse. Et alors je me mets à mouiller. C’est un signe qui ne trompe pas. Il me faut une belle queue sans tarder. Une jeune pine de préférence, une verge du genre épaisse, dure et endurante. Croyez pas que je ne sois qu’une vulgaire pute ou juste une salope mature. Non je suis une femme normale qui à 53 ans a encore de gros besoins sexuels. Et je ne vois aucune raison objective à ne pas me faire sauter dans ces conditions.

> Lire aussi : elle dit qu’elle jouit vraiment trop fort quand on lui mange le sexe, quand on lui fait un cunnilingus

RDV porno avec une pute cougar

Vu que ma libido est au top et toi t’as surtout envie de baiser une femme mature, on devrait trouver un terrain d’entente. Je t’envoie une photo gros plan de ma chatte. Je sais que j’ai des lèvres assez grosses. On aime ou on aime pas. D’autant que je suis toujours partante pour un bon cunni. D’ailleurs pas de cuni pas de pipe !! Je préfère ^tre franche dès le départ car je sais par expérience, que malheureusement il y a beaucoup d’homme qui refuse de lécher la motte de leur partenaire. Et c’est plus fréquent chez les petits jeunes, qui par contre adore se faire sucer la queue. Mais je peux vous montrer si vous êtes un grand timide : je vais guider votre langue pour vous montrer comment une femme peut jouir, juste en lui léchant la vulve au bon endroit …

A plus

Clique ici pour m’envoyer un message

Une belle pute cougar

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.