Beauté Ronde ou l’introduction d’une grosse meuf dans le monde des BBW

Période d’essai : une beauté ronde te propose une initiation à la rencontre de BBW

Salut

Je suis une femme célibataire brune, une beauté ronde à la peau claire et bronzée pendant les vacances. La preuve avec cette photo de moi nue au bord de la mer. En plus, mais je ne sais si tu pratiques toi aussi, je suis une adepte du nue intégral. Chaque que je vais quelque part en vacances, la première chose que je cherche ce sont les plages naturistes. J’adore me baigner toute nue, ça me donne un sentiment de liberté … mais surtout ça me donne envie de sexe, envie de baiser quoi !

Seule depuis un an, je vis à Nanterre et travaille sur Paris. Ma philosophie dans la vie : si on veut quelque chose, il faut se donner les moyens et tout faire pour réussir. Je me considère donc comme une femme battante qui se donne les moyens d’obtenir de que je désire : un homme qui m’aimeras, moi et mes rondeurs.

Tu craques devant une beauté ronde comme Alexandra ?

Je suis donc ouverte à une belle relation avec un homme qui ne craint pas le qu’en dira-t-on, les remarques déplacées à propos de mes formes généreuses. Je suis une femme terrienne, pas rêveuse, pragmatique mais qui aime les plaisirs de la chair, de ceux qui vous font perdre la raison. Je suis de ces femmes qui pensent que les relations sexuelles sont importantes dans le couple et surtout qu’il faut en parler pour dire ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas. Il n’y a rien de pire que les non-dits. Et franchement une nuit d’amour réussie c’est quand même bien non ?
Voilà, comme beaucoup je veux de l’amour, mais moi je le rends au centuple. Comme une gentille et sexy BBW

Alexandra

Clique si tu dialoguer avec Alexandra

Jolie fille curvy nue expose sa beauté ronde nue

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.