Corinne est une jeune ronde et elle cherche le grand amour

Baise une grosse cochonne

La jeune ronde va à con-fesse

Coucou messieurs, amoureux des rondeurs chez les femmes

C’est moi Corinne, Corinne la cochonne. Je suis une jeune ronde, enfin un peu ronde, ça veut dire que j’ai de belles rondeurs sensuelles mais que je ne suis pas trop grosse.

Jeune ronde et belle à la recherche du grand amour.

Je ne sais pas si vous avez vu le numéro du mois de juin de Vogue Italie où il y a en couverture 3 mannequins king size, mais si vous le voyez je suis un peu de ce gabarit : belles fesses, belle poitrine et pas de bourrelets. Un amant que j’ai eu il y a quelques moi, mais avec qui je couche encore de temps en temps, m’a fait un très beau compliment. Il m’a dit que je respirais le sexe et la volupté par tout mes pores de la peau. Que formes douces et galbées étaient une ode à la jouissance et aux orgasmes. Accès à la section grosse coquine

De ce côté, je suis une femme comme toutes les autres : j’adore quand on me fait des compliments. Surtout si il s’agit de mon physique. Pendant un moment j’ai été un peu complexé par les rondeurs et en plus j’avais un peu de mal pendant les cours de sport. Mais arrivée au lycée et à l’âge de l’adolescence je ne suis rendue compte que je me faisais beaucoup plus de mecs que mes copines maigrichonnes. Et tout ça grâce à mes formes !!

Le plaisir de se faire lécher la chatte

Maintenant que vous savez que je n’ai pas de problème pour trouver un plan sexe, écoutez plutôt ce que j’ai à vous dire. Ce que cherche ici, c’est une belle rencontre avec un homme qui veut faire un bout de chemin avec une femme comme moi. Et pourquoi pas le grand amour ?

Parlez-moi vite

Corinne la cochonne

Jeune ronde et jolie nue dans la nature

Plan cul ronde et coquine

Note de la rédaction : tu cherches une rencontre surtout physique et sexuelle avec une jeune ronde, plutôt que le grand amour que recherche la gentille Corinne la cochonne ? Ce n’est pas un problème, car nous avons des milliers d’annonces de filles rondes et même très rondes qui cherchent juste à se faire sauter et rien d’autre. Lana par exemple, c’est une fille ronde qui aime exhiber son gros cul.

Voici son annonce : « Bonjour les hommes, je suis Lana, Lana D’elle Raie, j’ai 29 ans et je suis dans le coin de Bordeaux. Si je suis inscrite sur des sites de rencontres coquines pour les femmes rondes c’est que je désire avoir des plans cul avec des mecs munis de belles grosses poutres près de chez moi. Je suis une femme corpulente, avec un très gros cul et une belle paire d’énormes nibards que j’adore me faire sucer et peloter.

Je suis une meuf facile, et j’aime baiser avec des inconnus car c’est toujours une nouvelle surprise, la découverte d’une nouvelle façon de me faire sauter. Une relation suivie ce n’est pas ce que je cherche, juste m’éclater avec des hommes qui savent bien baiser. A plus dans le bus, dans ma chatte et dans mon cul. »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.