Corinne est une jeune ronde et elle cherche le grand amour

Jeune ronde et belle à la recherche du grand amour.

Coucou messieurs, amoureux des rondeurs chez les femmes

C’est moi Corinne. Je suis une jeune ronde, enfin un peu ronde, ça veut dire que j’ai de belles rondeurs sensuelles mais que je ne suis pas trop grosse. Je ne sais pas si vous avez vu le numéro du mois de juin de Vogue Italie où il y a en couverture 3 mannequins king size, mais si vous le voyez je suis un peu de ce gabarit : belles fesses, belle poitrine et pas de bourrelets. Un amant que j’ai eu il y a quelques moi, mais avec qui je couche encore de temps en temps, m’a fait un très beau compliment. Il m’a dit que je respirais le sexe et la volupté par tout mes pores de la peau. Que formes douces et galbées étaient une ode à la jouissance et aux orgasmes.

De ce côté, je suis une femme comme toutes les autres : j’adore quand on me fait des compliments. Surtout si il s’agit de mon physique. Pendant un moment j’ai été un peu complexé par les rondeurs et en plus j’avais un peu de mal pendant les cours de sport. Mais arrivée au lycée et à l’âge de l’adolescence je ne suis rendue compte que je me faisais beaucoup plus de mecs que mes copines maigrichonnes. Et tout ça grâce à mes formes !!

Le plaisir de se faire lécher la chatte

Maintenant que vous savez que je n’ai pas de problème pour trouver un plan sexe, écoutez plutôt ce que j’ai à vous dire. Ce que cherche ici, c’est une belle rencontre avec un homme qui veut faire un bout de chemin avec une femme comme moi. Et pourquoi pas le grand amour ?

Parlez-moi vite

Corine

Lien d’accès au blog de Corine

Jeune ronde et jolie nue dans la nature

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.