Grosse coquine cherche un amant pour s’occuper de son gros cul

Un amant bien monté pour s’occuper de mon gros cul

Annonce mise à jour le 22-11-19

Bonjour tout le monde.

Appelez-moi Claudine, je suis en femme dans la trentaine bien en chair qui cherche un partenaire sexuel. J’ai 31 ans, je suis divorcée récemment, et j’ai besoin de quelqu’un pour assouvir mes pulsions sexuelles. Je suis vraiment en demande de sexe en ce moment, car c’est fait un bout de temps que je n’ai pas eu ma dose. Je ne suis pas exigeante concernant mon amant du moment qu’il a une bonne hygiène physique et de la discrétion. Jeune ou vieux, gros ou petit, noir ou blanc… j’accepte tout le monde. Suivant le feeling de notre premier rendez-vous coquin, on peut s’arrêter là ou poursuivre en faisant des plans cul réguliers, c’est à nous de voir. Je vis seule donc, je peux recevoir chez moi, mais on peut aussi aller ailleurs : chez vous ou à l’hôtel.

> Lire aussi : une cougar blonde cherche un partenaire de sexe

J’ai un gros boule qui a besoin d’amour … et de sexe

Si vous avez envie de passer du bon temps avec une coquine mature et si vous êtes excité par les femmes rondes, vous savez ce que vous devrez faire : m’écrire un petit message après cette annonce. Je suis souvent en ligne, et je ne tarderai pas à faire suite à vos messages. Mais si vous avez des petits délires sexuels, écrivez-moi, je suis toujours curieuse et excitée à la découverte de ce qui fait bander les autres. Ça me donne souvent envie d’essayer. La semaine dernière j’ai baisé sur un balcon : accouder au rebord la balustrade, mon plan cul moment m’a prise par derrière pendant que je regardais ce qui se passait en bas dans la rue. Je voyais les gens faire leurs courses, se promener avec leurs gosses pendant que je jouissait de plus en plus fort.

C’est tout bête non ? Je n’y avait pas pensé et j’ai vraiment pris mon pied. Comme quoi ça peut-être simple et vraiment jouissif. Pas besoin d’aller chercher des trucs tout tordus.

N’hésitez surtout pas alors, à vos claviers ! Bye

C’était Claudine

Clique pour savoir comment ça se passe

Qui veut s'occuper de mon gros cul

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.