Le bonheur est dans le gros cul d’une belle Cannoise

Avertissement : pour me contacter il faut aimer mon gros cul, sinon basta cosi

Je ne sais pas si tu aimes les gros baigneurs ?

La, tu lis le titre de mon message et tu te demandes : c’est quoi un baigneur, qu’est-ce que ça vient foutre ici ? Mais faut-il être un adepte de Frédéric Dard, un fan de Michel Audiard pour comprendre que je suis en train de te parler de mon dargeot, de mon valseur, de mon prosinard, de mon joufflu ? De mon cul et j’en parle parce que je cherche des mecs bien chauds pour me le fourrer à fond et bien profond. Des gars qui aiment les grosses fesses de femmes rondes. Et tant pis si il y a des boutons parce que les hommes que je cherche vont devoir me lécher la raie du cul. C’est trop bon et j’adore trop ça. D’ailleurs moi je le fais aussi quand je branle une queue.

> Lire aussi : stupéfiant !! Elle a exactement le même gros cul que celui de sa mère

Pour dire gros cul l’argot fourmille de mots fleuris comme baigneur par exemple

Tout ça pour te demander de t’occuper, de regarder et d’admirer mon cul ?
Je veux juste que tu fasses l’amour à mes belles grosses fesses !! Mais avant tout ce que je préfère c’est quand par exemple tu met ton gros pénis entre mes fesses et que tu commences doucement à m’enculer. Ça c’est trop bon !! C’est ça que je veux et me fait me tremper la chatte, une bonne grosse bite bien épaisse qui me rentre doucement dans le trou du cul. Tout au fond et qu’elle commence son va et vient d’abord doucement puis de plus en plus vite jusqu’à ce que je sente la grande décharge électrique du jet de sperme.

Alors à ce soir, je suis trop impatiente de me faire grimper !!

Sur le même sujet : il n’en crois pas ses yeux, sa queue disparait entièrement dans on gros cul

PS : dans mon espace perso, sur mon profil, je rajoute souvent des photos coquines alors je vous invite à venir me rendre visite dès que vous en avez l’occasion. Et puis je suis comme tout le monde, je change et j’évolue en fonction de mes rencontres surtout en ce qui concerne le sexe. Par exemple, il y a quelques jours j’ai couché avec un homme qui m’a longtemps léché l’anus. Au début je trouvais ça dégoutant, mais ça n’a pas duré tant j’étais excitée par cette langue dans mon petit trou. Quand ensuite il m’a sodomisé, j’ai joui comme rarement !! J’ai même fini par lui faire la même chose. Ça m’a plu de lui lécher le petit rond pendant que je le branlais. Voilà aujourd’hui je cherche un homme qui pratique l’anulingus…

Tu aimes mes fesses ? Alors clique ici !!

Tu aimes mon gros cul ?

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.