Une belle grosse coquine aimerait s’épanouir sexuellement

Lisa est une jolie ronde qui aimerait découvrir l’orgasme

Bonjour tous

Je me nomme Lisa, 28 ans. Comme tu vois je suis une femme ronde, mais aussi une vraie grosse coquine avec de gros nichons lourds et laiteux et un gros cul en manque de sexe. Pulpeuse et généreuse, j’assume donc pleinement mes formes très féminines, ce n’est pas mes kilos en trop qui m’empêchent de baiser. Femme libérée, je veux un homme qui a à peu près mon âge et qui est doué sous la couette. Je désire un partenaire coquin qui est réellement attiré par les femmes à forte corpulence. Je veux faire l’amour toute une nuit pour combler toutes mes envies sexuelles, des moments remplis de caresses, de jeux de langue sur les zones érogènes, de partage de fluides corporels, de pénétrations dans tous les orifices…

Bref, je veux prendre mon pied, découvrir l’orgasme et vous donner aussi du plaisir. Possibilité de recevoir chez moi, mais également de me déplacer entre 13 heures et 20 heures tous les mercredis. Mais de toutes façon une première rencontre pour se connaître est indispensable pour moi.

Lisa est une grosse coquine à satisfaire tout de suite

Pour info, je ne suis pas là pour les sentiments, ma vie de célibat me convient. Si quelqu’un ici veut passer un moment chaud avec moi, qu’il me fasse un signe en m’envoyant un message après cette annonce, je réponds dans les plus brefs délais. Hâte de vous lire les gars, mais vous devez savoir que je suis assez exigeante. Je préfère une première rencontre dans un endroit neutre comme un bar par exemple. C’est un minimum de prudence. Et puis il faut que tu me plaises avant de me rentrer dedans !!!

On se dit à bientôt ?

Bises.

Clique ici pour venir me caresser les fesses

Plan sexe dans le cul d'une grosse coquine

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.