Pour noël, en cadeau, je veux un anulingus

Si tu veux vraiment me faire plaisir, offre moi un anulingus

Et toi, il te plait mon cul ?

Je dis ça passeque fo croire qu’il plait mon popotin : tout le monde le reluque quand c’est pas des mains qui l’attrapent. Celui d’une vraie jeune salope quoi !!
En fait c’est à 16 ans que j’ai pris conscience que j’avais un joli gros cul. Enfin c’est grâce à un pote du lycée. Un aprèm on était chez lui en train de réviser la bio mais je sentais bien que Luc ça l’intéressait moyen la bio tant il se frottait contre moi. Et puis moi fo croire que la bio je m’en foutais aussi et comme j’avais les hormones qui commençaient à me travailler, j’étais déjà toute mouillée entre les cuisses.

Bon bref, on a commencé à se peloter, Luc avec ses mains sur mon cul et moi sur la braguette, ça y allait les papouilles et les paluches qui se faufilaient dans nos fringues. Bon les nipes on les a pas gardé longtemps, on a pigé qu’on serait mieux à poils.

Et c’est là que le Luc, quand il a vu mon cul tout nu il s’est exclamé : « t’as un putain de sacré beau cul !! »

> Lire aussi : c’est incroyable ce que peut faire Clara avec sa langue dans le cul d’un mec

Oui, et mon cul il aime l’anulingus

Tout curieux qu’il était il s’est rapproché de mon postérieur comme pour l’examiner de plus prêt :
– attend que je lui dis, je vais me mettre à 4 pattes, tu verras mieux comme ça

Et me voilà le cul en l’air avec mon Luc derrière moi en train de m’examiner la chatte. Lui me fourrant ses doigts dedans pour faire ouvrir mes lèvres toutes cramoisies, écrasant mon périnée avec son index, se permettant même de me caresser l’anus (je me suis dit quand même c’est le trou cul !). Après plusieurs minutes d’examen, je l’entendis marmonner derrière moi (j’avais le cul qui frétillait comme une feuille un jour de bourrasque) :

– bon on peut pas baiser, vu que t’as que 16 ans. Par contre ce qu’on peut faire, c’est que je t’encule
– c’est quoi encule ? que je minaude l’air de rien
– ben tu vois, ma bite je vais la mettre dans ton trou du cul, j’ai vu mes parents le faire et ça marche très bien
– mais mon Luco, mon trou du cul est beaucoup trop petit, ça va jamais rentrer
– laisse moi faire, qu’il répond en jouant le prof. Tu vas bien cambrer tes reins. Tu vas pousser comme si tu voulais faire caca. Et tu vas faire un rond avec ta bouche en cul de poule

La meilleure des préparations au sexe anal

Ce faisant il se cala derrière et commença à me lécher la rondelle, la mouillant abondamment tandis qu’il prodiguait ses conseils.
Et en effet quand je sentis son gland me pénétrer la pastille je ne sentis aucune douleur, bien au contraire. Le Luc il savait y faire le salaud, c’était pas sa première enculade. D’abord doucement, puis à grand coup de pilon il trouve le moyen de me donner mon premier orgasme en m’enculant !!!

Viens me lécher la rondelle en cliquant ici

Je veux un anulingus, j'adore me faire lécher le trou du cul

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Dis maman, l’anulingus c’est quoi ?

Selon wiki, l’anulingus, certains parlent d’anilinctus voir d’anilingus en fonction des régions ou de l’objectif recherché quand on le pratique (en anglais « rimming » ou « rim job » dans le monde la pornographie, ou encore « feuille de rose » pour les adeptes de la poésie, est une pratique sexuelles très à la mode depuis le début du XXIème siècle qui consiste à lécher l’anus (« trou du cul » en langage plus populaire) de son ou sa partenaire. Par exemple, quand je décide branler ton daron, je lui demande se mettre à quatre pattes, je me positionne derrière et je le branle comme si je trayais une vache tout en lui léchant le trou de balle.

La région du trou de cul (amis du Québec bonjour) est une des nombreuses zones érogènes du corps humain. Cependant l’anus ne devient pas une zone d’excitation sensible aussi facilement que le sexe et il faut souvent répéter le geste plusieurs fois avant d’exciter l’œil de bronze. Selon un récent sondage de la Société Française d’Analogie, un bon tiers des personnes qui pratiquent la stimulation de l’anus, la plupart temps en y incluant une stimulation digitale peuvent arriver à l’orgasme.

Une variante de cette pratique ma fille consiste à enfoncer sa langue le plus profondément possible dans l’anus de sa ou son partenaire. Ça s’appelle le Colibri, cet oiseau qui  introduit sa langue dans les fleurs pour y collecter le nectar. Par exemple quand je sens que ton père veut m’enculer, me fourrer sa bite dans le cul si tu préfères, je lui impose de bien me lécher la rondelle enfonçant sa langue dedans pour l’ouvrir, je lui demande de cracher dedans pour être bien lubrifiée du petit point, parce que ton père il a beaucoup de défauts, mais par contre il a vraiment une grosse bite le salaud !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.