Quand une grosse cochonne cherche à s’épanouir sexuellement

Les gros besoins sexuels d’une sublime BBW …

Coucou les coquinous

Je me nomme Manon, 33 ans, et je suis une femme un peu ronde avec une belle paire de gros nichons lourds et un gros cul qui a toujours envie de baiser. Pulpeuse et généreuse, j’assume pleinement mes formes très féminines, ce n’est pas parce que je suis grosse ou ronde que je vais m’empêcher de baiser. J’espère que tu kiffes les gros culs bien fermes et bien ronds parce que le cas du mien.
Sur ma photo tu vois  mes fesses toutes prêtes. En fait j’ai un vrai faible pour la levrette. Comme on dit, j’aime être enfournée de cette manière, que ça bien profond au fond de moi … et le sexe anal ne me déplait pas …
Femme très libre, je veux un homme qui a à peu grosso-modo mon âge et qui est doué sous la couette pour faire jouir les meufs. Je désire un partenaire très sexuel qui est réellement attiré par les femmes à forte corpulence, même les très grosses. Je veux baiser toute une nuit pour combler toutes mes désirs et fantasmes sexuels, des moments remplis de caresses, de jeux de langue sur les zones érogènes, de partage en 69, de pénétrations dans tous les orifices, de fellation et de cunnilingus… Bref, je veux prendre mon pied, avoir des orgasmes et vous donner aussi du plaisir. Possibilité de recevoir chez moi, mais également de me déplacer entre 13 heures et 20 heures tous les mercredis.

> Lire aussi : devine ce qui lui est arrivé quand elle s’est mise à quatre pattes

Je sais que je suis une grosse cochonne, mais …

Pour info, je ne suis pas là pour les sentiments, je veux juste un plan cul et c’est tout. Si quelqu’un ici veut passer un moment chaud avec moi, qu’il me fasse un signe en m’envoyant un message après cette annonce, je réponds dans les plus brefs délais.

A bientôt

Bises.

Tu as quelque chose a me proposer ? Alors clique ici !

Mon gros cul de grosse cochonne

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.