10 photos de cougars nues. Galeries photos érotiques de mature nue …

10 photos de cougars nues.
A poil ou simplement à moitié dénudées elles affirment leur beauté naturelle.

Pour le jeune homme qui fantasme sur la femme cougar sans avoir encore franchi le pas, se pose une question qui peut le bloquer dans son élan : et si je tombais sur une cougar moche ? Elle se met nue devant moi et je découvre des gros seins mous qui lui tombent sur le ventre. Un gros cul fripé. Et les rides ? Des rides partout !!

Qu’il se rassure, les cougars ne sont pas toutes de vieux tromblons à remiser avant une mise au rencard définitive. Au contraire, la plupart de ces femmes sont très sensuelles et pleine de charme. Pour t’en convaincre, j’ai réuni une série de 10 photos de cougar nue, des femmes mûres et sexy que j’ai eu l’occasion de baiser et que j’ai pris en photo. Tu vas donc mater des photos érotiques ou pornographiques de cougars nues et tu vas voir que tu vas tout de suite te mettre à bander et avoir envie de les baiser !!

> Lire aussi : une cougar doit-elle se raser le sexe ?

Pas de problème pour ça, ces femmes mûres sont là pour la même chose que toi : le sexe. Et le plus produit si je puis dire c’est que ces femmes sont très expérimentées, qu’elles savent ce qu’elles veulent et que si tu es un petit novice question cul, elles vont savoir te diriger par le bout de la queue !!

Véronique Plumeau

Je me suis fait par des tas de cougars, mais Véro avait une science la fellation rarement vue. Toute à son ouvrage, elle ne s’est pas rendu compte que je la photographiais. Pour la petite histoire, elle a avalé tout mon sperme, sans en laisser une goutte, en se léchant les babines …

Clique pour baiser avec Véronique

Martine Cougarinette

Le gros cul d'une femme mature nue dans la nature

Pour paraphraser Audiard je dirais : « quand une bonne cougar comme Martine se met toute nue, le jeune bleu bite la regarde … et il bande comme un bourricot ». Avec Martine on se baladait en forêt et elle fût prise d’une soudaine envie de pisser. Je voulais voir ça de plus près. Pas begueule elle s’est foutu entièrement à poil pour faire ses besoins. Inutile de te dire que j’ai attrapé son gros cul (bandant) pou la niquer en levrette.

Sur le même sujet : une cougar domina te donne des cours d’éducation sexuelle

Clique pour baiser avec Martine

Carole Maturine

Carole une salope cougar en manque de sexe

Bon, je devrais pas le dire, mais Carole c’est ma tante. Et cette cougar sans tabous a pris l’habitude de s’occuper de ma biroute dès que j’ai eu 16 ans au compteur. Toujours à me la tripoter, à la sucer et à me demander que je lui carre dans l’oignon. Faut dire aussi que mon oncle passait son temps à s’enfiler une gamine de 18 ans. Aussi Carole était toujours en manque de sexe. Et c’est himself qui se chargeait de calmer ses besoins de coït …

Clique pour baiser avec Carole

Angélique Cunnilongue

Angélique une belle femme mature nue sur un bateau

Pour info, la cougar de dos, la brune aux cheveux bouclés, c’est Aurore. Elle a 46 ans et franchement, je préfère son cul à celui d’Angélique. C’est personnel, j’aime pas trop les petits culs. Mais bon, la blonde libertine, c’est avec elle que je baise en ce moment, ce qui m’empêche de manger le popotin de la belle Aurore quand ma blondasse m’emmène en soirée échangiste. Ce que tu vois, c’est deux belles cougars en train de faire une pause clope avant de retouner se faire grimper.

Clique pour baiser avec Angélique

Anaïs Nichebarde

Les gros seins d'une belle femme mûre

J’avoue que Anaïs est pas la plus canon des cougars de cette page. Mais cette belle femme mature a, d’une part, une petite chatte de jeune fille, qui s’ouvre à la moindre sollicitation, comme une huitre à déguster sans attendre. Et d’autre part cette vieille coquine a une grosse paire de seins lourds et généreux, des grosses mamelles pleines de  lait qui te donnent envie de la téter comme ceux de ta maman quand tu étais petit…

Clique pour baiser avec Anaïs

Adeline Roberto

Les gros nibards lourds de Adeline Cougar

Soyons franc, à 34 ans Adeline n’a pas forcément sa place ici. Sauf que cette coquine, je l’ai surprise en train de serrer la biroute de Kev entre des (deux) gros nichons, le gratifiant d’une branlette espagnole qui ferait même pâlir d’envie Blanche de Castille. Mais le Kev est un branleur de 16 ans qui, ceci dit bande déjà comme un bourricot dès le matin. Adeline est donc une cougar qui les prendrait presque à l’entrée du lycée. Comme je voulais voir de plus près les attributs mammaires de la belle Adeline, elle ne se fit pas prier pour enlever son chemisier.

Clique pour baiser avec Adeline

Emmanuelle Anula

Madame cougar aime la sodomie et l'anulingus

N’est pas sœur Emmanuelle qui veut. Surtout pour cette belle plante mature qui, lasse de se faire vaginer à la papa, préfère aujourd’hui la sodomie. A une condition, et c’est ce qui fait le charme de cette bombasse, que tu lui lèches l’anus avant de la pénétrer rectal. T’es prêt à lui fourailler la rondelle ? Un petit anulingus avant de l’enculer ?

Clique pour baiser avec Emmanuelle

Laure Cramouillette

La belle chate de Laure une cougar nue dans son jardin

C’est marrant comme les chattes des femmes sont une nouvelle découverte chaque fois que tu baisses un string féminin. Et celles des cougars ne dérogent pas à la règle. Encore moins celle de Laure. Elle devait le savoir cette bombe de femme mûre quand elle m’a invité à prendre l’apéro un soir d’été. Laure c’est ma voisine qui passe son temps à onduler du derche en taillant ses plantes avec ses petits ciseaux de couturière. C’est donc les guitares ouvertes qu’elle m’a accueilli dans son jardinet. Ne résistant pas à cette petit moule, à ses petites lèvres déjà offertes, je laissais tomber la bouteille de ricmuche pour me précipiter, bille en tête et la langue pendante entre ses jambes …

Clique pour baiser avec Laure

Ludivine Muro

Je passe rapidement sur le cas de Ludivine. Certes, c’est une cougar de 55 ans bien tapé. C’est un le genre prof de maths qui vient se faire sauter par ses étudiants qui vient leur faire étudier la racine carré de la taille su périnée en cours du soir. Pas trop mon genre de femme cougar, mais le tien peut-être ? J’avoue quand même que son berlingot mérite quelques coups de langue …

Clique pour baiser avec Ludivine

Coralie Maturette

Blonde et cougar nue au bord de la piscine

On finit cette petite ballade en compagnie de belles cougars nues avec Coralie. La seule que je n’ai pas baisé et c’est pas l’envie qui me manque. Mais bon c’est la mère de mon ex et je sais que je suis pas très regardant mais quand même. C’est un de mes cousins qui l’a niqué cette cougar, cette bombe mature il faut bien le dire. Au dernières nouvelles, son bâton d’amour fait toujours des allers et retours entre les trous de son triangle amoureux. Je parle de sa triplette bouche-anus-vagin. Tout un programme …

Clique pour baiser avec Coralie

Cherche toi aussi une bonne meuf :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.