10 photos de femmes ronde nues. Photos érotiques de grosses coquines

10 photos de belles femmes rondes nues.
Belles toutes nues elles dévoilent la beauté de leurs formes et de leurs rondeurs.

Sur cette page vous allez pouvoir mater un bel ensemble de femmes rondes nues. Vous allez me dire que 10 photos c’est peu pour se rincer l’œil devant la beauté de ces femmes bien pleines. Mais c’est une sélection très subjective parmi les milliers de profils de femmes enrobées inscrites sur le site pour faire des rencontres. Vous devez donc savoir que ces femmes et ces filles sont toutes célibataires. Soit par choix de vivre libre et d’exprimer leur sexualité comme elles l’entendent, soit parce que leurs maris les ont quitté à cause de leur poids et de leurs formes. Mais à dire vrai, ce genre de jugement elles s’en foutent maintenant. Des gros culs certes, mais aussi des énormes paires de gros seins qui font la joie et le bonheur des hommes, même si ceux-ci ont du mal à admettre qu’ils sont attirés par ces grosses femmes.

Ces femmes rondes nues répondent aujourd’hui à diverses appellations qui les rendent encore plus attirantes comme par exemple BBW ou curvy. Des qualificatifs très anglo-saxons qui connotent une sexualité sensuelle et exacerbée par l’étendue de leurs formes. Leurs points communs c’est que ce sont des femmes sans complexes et sans tabous, sinon elles ne seraient pas là à chercher des plans cul. C’est pour cette raison que leurs profils sont agrémentés de photos de nues où elles mettent en valeur leurs formes, leurs gros popotins et leurs gros nibards comme si elles voulaient dire qu’elles baisent et jouissent juste pour le plaisir. Alors oui, ces femmes on les aime et on veut en profiter en les matant toutes nues avant de leur faire l’amour. Et oui, car le terme baiser paraît aujourd’hui bien trop vulgaire pour ces femmes pulpeuses et sublimes : faire l’amour leur convient bien mieux.

Voici donc pour vous des photos érotiques et même très sexy de femmes rondes entièrement nues ou partiellement dénudées, des photos où elles apparaissent vraiment sans gêne, juste pour montrer qu’elles sont largement aussi belles que les brindilles de podium. Mais aussi qu’ils de dégagent de ces corps voluptueux une odeur de sexe et d’amour. Comme le dit l’une d’entre elles, la liberté c’est quand même d’exhiber une belle paire de gros seins et des gros culs magnifiques sans que personne ne viennent leur dire de se cacher. Pourquoi nous cacher. Venez vite nous faire l’amour, nous donner du plaisir, nous faire jouir et nous donner des orgasmes. Celui qui n’a jamais baisé une grosse coquine en levrette ne sait vraiment pas de quoi on parle et risque de mourir idiot.

C’est parti et imaginez vos mains caressant ces formes rondes et sensuelles …

Maryline Daronda

Des gros seins sublimes de femme ronde

J’avoue que Maryline donne vraiment dans le gros XXL. Mais quoi de mieux pour commencer cette série de photos de femmes rondes nues qu’une fille de très forte taille. Faites lui l’amour et regardez votre sexe disparaître entre les masses de ses grosses fesses et vous comprendrez le bonheur que l’on éprouve en couchant avec ce genre de beauté ronde.

Clique pour baiser avec Maryline

Estelle Curvinou

Tu aimes mes gros seins

Estelle c’est un l’autre versant des femmes rondes. Elle a des jolies formes sympas, un cul qu’on a vraiment envie de caresser. Cette jolie grosse coquine nous dit que sa position favorite c’est la levrette et qui si on veut glisser sa langue dans la raie de ses fesses, et bien qu’on ne se gêne pas !!

Clique pour baiser avec Estelle

Sandra Boubinard

Suce moi les tétons de mes gros seins

En fait, le seule moyen de savoir si Sandra est une vraie ronde c’est de la rencontrer. La photo ne dit rien sur la grosseur de son cul. Alors on se contentera d’imaginer une belle partie de branlette espagnole. Et quand tu sauras que la belle Suicide Girl aime la fellation, tu n’auras qu’une envie c’est de caler ton gros bambou entre ses grosse masses mammaires.

Clique pour baiser avec Sandra

Betty Boubie

Les gros seins de la ronde

Ça va être difficile pour moi de vous causer de cette jolie ronde. Pourquoi ? Et bien il se trouve que je suis un grand fan de nichons avec des grosses aréoles comme celles de Betty et que au moment ou je vous parle j’ai le bout de ma queue qui frotte ses gros tétons, qui grossissent à vu de neunœil. Ça tombe car cette meuf adore se faire sucer les bouts de seins.

Clique pour baiser avec Betty

Caroline Cunard

Un gros besoin de baiser une femme ronde

La première fois que Caroline s’est mise toute nue devant moi, je suis resté sans voix. Par contre mon zob n’a pas trainé pour prendre une taille tout à fait disproportionnée.  Quand je lui ai demandé si elle voulait voir l’engin, le goupillon de son futur bonheur, elle était déjà sur le dos, mes jambes écartées me laissant voir une chatte charnue et cramoisie de désir.

Clique pour baiser avec Caroline

Manon Grossinoud

Plan avec une grosse cochonne

Il en faut pour tout le monde. Mais quand j’ai vu le sexe de la grosse Manon et la garniture de son Mont de Vénus, mon sang n’a fait qu’un tour et est descendu dans mon braquemard. La belle grosse cochonne a opiné du chef pendant que ses gros nibards allaient et venaient. Si tu veux me baiser, bouffe moi le berlingot avant !!

Clique pour baiser avec Manon

Aurélie Pulpine

Normalement, les femmes rondes avec des petits seins c’est pas mon kif. Mais cette belle ronde a un cul tellement bien dessiné que je ne résiste pas à l’envie de le présenter. Je le sais d’autant mieux qu’à sa demande je lui ai offert un anulingus. Voyager dans ce magnifique fessier fut une expérience extraordinaire.

Clique pour baiser avec Aurélie

Céline Dargeot

Tu aimes ce gros cul de ronde nue ?

Céline m’a envoyé par mail une photo de son postère. Illico je lui ai répondu en la félicitant sur son joli trou du cul. En argumentant j’ai suggéré qu’il semblait parfait pour une petite sodomie. Elle a répondu que si elle était à 4 pattes c’était pas pour rien, qu’elle bougeait pas et que j’avais intérêt à me pointer rapidos pour lui tarauder le joufflu !!

Clique pour baiser avec Céline

Pauline Jouflette

Un gros cul qui donne envie de baiser

Encore un joufflu merveilleux. Tu comprends pourquoi on aime les femmes rondes ici. Des fesses juste un peu serrée qui ne demandent qu’à s’ouvrir et je sais par expérience que la petite rondelle bistre qu’elles cachent est comme un bijou à profaner sans attendre.

Clique pour baiser avec Pauline

Hélène Nichebarde

Des gros seins en form de poire

On finit cette série de photos de femmes rondes nues avec la belle Hélène. Ça tombe bien vu qu’elle a les seins en poire. Descendons plus bas, entre ses jambes pour découvrir une petite touffe de poils rasée en ticket de métro juste au dessus d’une belle moule charnue, de celle qui donne envie de devenir un expert du cunnilingus.

Clique pour baiser avec Hélène

Cherche toi aussi une belle femme ronde :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.